Aller au contenu

[TUTO] Jeu rebelle sur PsTwo avec SM3.3 et DvdLoader !

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

J'ai enfin réussi à mettre un backup de mon jeu avec double protection sur ma PsTwo avec Magic Swap + Slim Tool + Dvd Loader !!! Le jeu est Rayman 3 en l'occurence. Je pense que ça marche avec d'autres jeux rebelles avec le MS 3.3...

Je veux ajouter que pour Rayman 3, si vous pouvez acheter l'original au lieu de le copier, et ainsi donner l'argent à une entreprise française, Ubi Soft, qui est à l'article de la mort, faites le SVP...

Ca peut intéresser ceux qui ont des backups de jeux "rebelles" qui ne tournent pas sur leur console sans puce...

==> Mettre le Magic Swap 3.3

- à la place du jeu, mettre en swap le dvd loader v7all et appuyer sur X (Dvd Loader pris ici : http://members.cox.net/candrid2/files/DVDloaderv7ALL.rar)

- une fois arrivé à l'ecran du Dvd Loader 7all en espagnol, faire O pour passer en anglais. Là, il faut ouvrir enlever le dvd (qui tourne sans s'arrêter) EN NE FAISANT PAS DE SWAP. Donc, si même capot ouvert à fond le console ne capte pas que c'est ouvert, enlever une pièce du slim tool (la plus proche à gauche, qui se clipse, ça prend 1 seconde). Là, mettre un dvd ORIGINAL et remettre la pièce pour que ça tourne à nouveau.

- une fois qu'il a tourné qq secondes, le Dvd Loader affiche "Insert a Dvd R and press X for EA method". Le moteur s'arrête.

- Vous swappez en mettant le jeu rebelle, et vous pressez X et voilà, le jeu se lance !

Ca paraît long en lisant, mais ça prend même pas deux minutes. Si vous voulez éviter de rayer votre original, faites comme moi...

Invité Invité

SALUT, merci de ton tuto

j'aurais dû en faire un mais pas eu le temps

dans ton tuto il ya une erreur , moi je ne suis jamais arrivé à enlever un jeu pendant qu'il tourne (en plus risque d'abimer la console déjà que les lentille sont fragiles alors......) arrivé au menu du dvdloader appuies sur o pour passer en anglais

puis appuies sur x pour choisir le mode de demarrage(EA method , Splinter cell ..etc....)appuies sur x une fois celui que tu as choisi

maintenant appuies sur triangle pour que le cd s'arrete de tourner ouvre ta console avec le flip top mets ton swap dvd referme appuies sur triangle le dvd tourne attends la prise en compte du dvd et appuies a nouveau sur x

le menu du swap apparait attends que le dvd s'arrete ouvre le flip top ou cogswap puis mets ton backup et voilà

bon lecture a tous et merci de me dire si cela fonctionne chez vous que l'on face un vrai bon tuto

Invité Invité

une petite erreur de ma part sur le post precedent il faut donc lire ceci

MOI JE FONCTIONNE COMME çà

:

dvd swap magic(3.3 pour moi), ensuite je mets par mon flip top le dvd loader;

arrivé au menu du dvdloader appuies sur o pour passer en anglais

puis appuies sur x pour choisir le mode de demmarage(EA method , Splinter cell ..etc....)appuies sur x une fois celui que tu as choisi

tu reviens au menu du dvd loader

maintenant appuies sur eject de ta console ou enleve un morceau du slim tool

change le dvd loader par le dvd swap magic et referme ton capot ou remets ton morceau du slimtool attends la prise en compte du dvd et appuies a nouveau sur x

OU

APPUIES SUR TRIANGLE LE DVD LOADER S'arrete puis ouvre le capot du flip top mets le dvd swap referme capot appuies sur triangle et appuies sur x

tu as maintenant a l'ecran put in a dvdr ...................

le dvd swap s'arrete ouvre le flip top puis mets ton backup et appuies sur x

voilà

certains jeux genre fifa street (pourtant EA)ne fonctionne pas même avec cette methode il faut donc un fix genre ppf pour qu'il puisse marcher (c'est ce que j'ai dû faire sur ma pstwo)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M