Invité Invité Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 slt j'ai un probléme je suis sous windows 98 se et j'essaye désépérément de créé le fichier .iso sous ms-dos jarive a le lancer ça me mé Start xbox disc creation ...... End xbox disc creation le fichier se créer mais il ne fait que 558 ko est ce normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 nan c pas normal prend ZXBtools il est tres bien et facil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 merci ou puis-je le trouver ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 merci ou puis-je le trouver ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 http://www.gueux.be la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 merci bien !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 je pense avoir trouver la raison !!! Quel sont les fichiers qui servent a créer l'image iso ?? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 jé créé mon image avec xiso est mon image pése 3,18mo es-ce bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 nan tu dtio faire une coneries ta bien pris les fichiers de ton jeux ? j'espert que ta fait mettre ton jeux dans le lecteur pc et recuperer ce qu'il y avait sur le disque car a ce momment tu na qu'une seule video et la c normal que ton truc pese 3.18 mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 jé du louper un truc lol quel sont les fichiers qui servent a créer l'image .iso ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant