Invité Invité Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Voila j'ai installé une coque flip top sur ma playstation v5 mais quand les jeux se lancent il font enormément de bruit sauf si j'appuie dessus. Comment y remédier?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 j'ai eu exactement le même pb, cela provient de la mauvaise qualité de la coque flip top à la sortie d'usine, en fait le capot est un peu gondolé, ce qui le fait vibrer avec les rotations des dvd!moi j'ai mis 3 gros dictionnaires dessus pendant 2 jours pour redresser le capot, et depuis plus de bruit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Ta bien mis le petit bout de plastique rond blanc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=95558&idcat=2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant