Invité Invité Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 salut a tous! jaimerai savoir si il existe 1 ti logiciel ki permet de lanC lé iso a partir du DD de la xbox? MErci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 ah toi aussi t'essaye moi je ne sais pas je cherche sa aussi mais sa m'etonnerai je testerai quand je serais ché moi mais essaye de le mettre en RAR vais testé sa aprés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 jcompren pas ta kestion si tu as transféré ton iso tel kel via ftp c normal ki ne fonctionne pas il faut le transférer via un soft ki te le decompresse et ki te l'installe sur bobox en meme tps (ex: XFer...) je parle de l'image iso d'un jeu biensur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 c normal ki ne fonctionne pas il faut le transférer via un soft ki te le decompresse et ki te l'installe sur bobox en meme tps pas obliger il peut si il le veut d'abord le decompresser d'abord sur le pc pour ensuite le jeter sur le dd xbox je croit pas que le logiciel que tu cherche existe je c que ya un logiciel sur xbox qui decompresse les rar et les iso mais je c pas si il lance le jeux ou si il decompresse l'iso dans une partie du dd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 pr + de precision jarrive a lanC mes jeux direct du DD car je converti mes iso grace a XisoManager mai se ke jaimerai savoir C si on peut transferer directement les iso (par ftp) sans paC par XisoManager...voili voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 aussi non comme sa sans logiciel c impossible une iso est une image et l'executable xbox n'est pas present je parle bien sur du xbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant