Invité Invité Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 voila prend ca: http://gueux.be/modules/mastercd/index.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 bin deja change le bios de ta puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 exelent merci a vous je vais regarder le tuto el-che merci et nono je vais voir pour changer le bios de la puce merci a vous 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 voila j'ai fait un cd boot avec le lien que l'on ma donner mais ma box ne boot pas sur le cd pourtant je les graver de tout les facon possible image iso iso udf avec compatibiliter xbox ex... et voila rien toujour cette fenettre de mon bios Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 smartxxltopx010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 ta deja mis un bios dans ta puce ?? car si ta la fenetre avec ton bios c que sa tombe ta puce demande un bios car elle en a pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 non je n'est pas encore mis de bios dans la puce je n'est encore rien fait dit nono tu a msn je te laisse mon adresse si tu peux maider jos555@msn.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 donc ta puce est une smart xx a ce que g pu comprendre ? donc tu va pendre le bios xecuteur 4983.67 qui peut ce trouver sur gueux tu la grave sur un cd-rw compatible avec ton lecteur en udf/iso en cochant la case compatibilite xbox et tu flash ta puce avec et normlament c bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 oui ma puce est bien une smartxx LT OPX mais voila a chaque fois que je fait un cd il ne boot pas la si tu peux me dire comment je doit faire pour flacher le bios ma version est une 1.6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 erf fallait le dire plus tot bin pour les 1.6 il faut un bios evox m8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant