Invité Invité Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 alor voila on ma posé une puce xbox. le mec ma di ke ça marché et en rentran ché moi ça marché 2 minute et la console c eteinte, et plus moyen de la ralumé alor je l'ai démonté et je me suis apperçu que les fils étaient desoudé. quand j'essaye de lalumé, j'enten un petit grissillemen da peine 1seconde a lendroit ou on branche l'alimentation de la xbox! je ne sais pas ce que c'est! pouvez vous maidee svpppp ???? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 A mon avis tu devrais la ramener au mec qui t-a monté la puce et lui péter sa gueule, non j'déconne mais sérieusement tu ferais mieux de lui la ramener pour qu'il te rectifie tout ça.... Si ta box n'est pô grillée..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 slt surtout padman cela ne sert a rien de créer deux topic pour le meme probleme http:///www.metagames-eu.com/forum/liremessage.php?msg=340638 moi j y conait pas niveau puce mais je suis d'accord avec padman et avec nono'dans le'autre topic tu devrais la ramener au mec ps padman J-2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant