Aller au contenu

poste anti puce(a propos)


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

en tout cas tout ce que j'ai a dire c qu'on nous prend la tete avec les puces et les pertes d'argent mais si la console ps2 ps1 xbox et les autres se vendent si bien c du a ca !

donc moi ca me fait rire !

 

faut pas se leurrer si il y a bocou de ventes de console c grace a la puce !

 

apres pour le piratage c different car acheter un jeu 60 € alors qu'il est nul et qu'on le fini en 1 jour excusez moi mais faut pas se foutre de la gueule du monde quand meme .

les parents non pas que ca a faire d'acheter des jeux a leurs enfants tout les jours pk parce que le gamins a fini le jeux trop vite ou il est nul !

c vrai que c pas non plus une raison de le telecharger mais voila koi qu'il nous prennent pas pour des pigeon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

 en tout cas tout ce que j'ai a dire c qu'on nous prend la tete avec les puces et les pertes d'argent mais si la console ps2 ps1 xbox et les autres se vendent si bien c du a ca ! 
donc moi ca me fait rire !

 

reflechi un peu, les consoles sont faites pour faire tourner des jeux, alors ce que tu dis c'est bien mais faut aussi que des jeux se vendent, donc si on suit ton résonnement ca sert a rien d'acheter des jeux alors qu'on peut les pirater ??!! et les developeurs de jeux ils vivront avec quoi ??

 

apres pour le piratage c different car acheter un jeu 60 € alors qu'il est nul et qu'on le fini en 1 jour excusez moi mais faut pas se foutre de la gueule du monde quand meme

 

ben si tu t'y connais assez tu fais pas cette erreur, tu te renseigne avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

en tout cas tout ce que j'ai a dire c qu'on nous prend la tete avec les puces et les pertes d'argent mais si la console ps2 ps1 xbox et les autres se vendent si bien c du a ca ! 
donc moi ca me fait rire ! 

faut pas se leurrer si il y a bocou de ventes de console c grace a la puce ! 

apres pour le piratage c different car acheter un jeu 60 € alors qu'il est nul et qu'on le fini en 1 jour excusez moi mais faut pas se foutre de la gueule du monde quand meme . 
les parents non pas que ca a faire d'acheter des jeux a leurs enfants tout les jours pk parce que le gamins a fini le jeux trop vite ou il est nul ! 
c vrai que c pas non plus une raison de le telecharger mais voila koi qu'il nous prennent pas pour des pigeon 

 

 

commentaire de quelquun qui se fou que lindustrie des jeux vidéo disparaisse pour laisser place a des jeux boguer et pas finis et des suite minable car les créateur de jeux auront pu les moyens de payer pour faire finir leur jeux

 

 

reflechi un peu, les consoles sont faites pour faire tourner des jeux, alors ce que tu dis c'est bien mais faut aussi que des jeux se vendent, donc si on suit ton résonnement ca sert a rien d'acheter des jeux alors qu'on peut les pirater ??!! et les developeurs de jeux ils vivront avec quoi ?? 

 

ben si tu t'y connais assez tu fais pas cette erreur, tu te renseigne avant   

 

 

la logique meme a mon avis depoule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

entre volaille on s'entend très bien

 

quand je vois des post comme celui de someone, je comprend mieux pourquoi le monde du jeux video se barre en couille, c'est triste mais je sens qu'avec la prochaine generation de console, ma passion pour les JV va s'eteindre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

quand je vois des post comme celui de someone, je comprend mieux pourquoi le monde du jeux video se barre en couille, c'est triste mais je sens qu'avec la prochaine generation de console, ma passion pour les JV va s'eteindre  

 

 

moi ca dépend si nintendo nous sorte une console comme la gamecube sinon je laisse tomber ce monde car tout les jeux sont baclé ou presque sur les autre console car elle sont trop pirater

 

mais dapres moi nintendo va mourrir un jour comme tout le monde des jeux vidéo a cause des pirateur de console

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

je pense pareil, la grande epoque est fini, ca a commencé avec la disparition de sega dans le hardware et ca se terminera avec la fin de nintendo, c'est pessimiste tout ca mais malheureusement a moins d'un miracle du coté de chez nintendo avec leur prochaine console je vois pas d'autre issue

en gros nintendo c'est le dernier rempart des VRAIS jeux video et pourvu que ca tienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

 je pense pareil, la grande epoque est fini, ca a commencé avec la disparition de sega dans le hardware et ca se terminera avec la fin de nintendo, c'est pessimiste tout ca mais malheureusement a moins d'un miracle du coté de chez nintendo avec leur prochaine console je vois pas d'autre issue 
en gros nintendo c'est le dernier rempart des VRAIS jeux video et pourvu que ca tienne  

 

je lespere aussi tk moi je paye pour les jeux car jai espoir en eux et a toute les fois jen achete un jeux de cehr nintendo chu raremnet décu et je passe des nuit a jouer dessus comme un fou ...et jaimerais que ce plaisir que jai a appuyer sur le piton power de ma gc pour commencer a jouer va se répété encore et encore avec les console nintendo v uque pour les autre compagnie si jaurais les console je ferais comme mes amie je les balancerais au placard et a la poubelle car eux il avais la playstation 2 et la x x bobo et les ont vendu pour sacheter tous des gamecube apres avoir essayer mes jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

pour someone

j'ai conscience que ce que tout le monde ne s'y connait pas en jeux et que certains achete sans le savoir des bouses

ce que je vais prete a rire vous allez me trouvé ridicule, mais moi en tant que gamer avertit quand je vois un môme ou une mère de famille galèré dans un magasin pour choisir un jeu vidéo, je me propose gentiment de l'aidé a choisir, en disant qu'un tel jeu est mauvais qu'un autre n'es pas forcément approprié, j'ai vu des mamie acheté resident evil quand elle me disent l'age du mioche je leur dit simplement que çà risque de les defrisé un chouia, et les oriente sur un truc aussi fun. c con ce que je fais mais j'ai l'impression que c utile

il peu exister des gamers pirate comme il peu y avoir des gamers un peu citoyen

aie j'entend deja les moqueries ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
lol je lai fais aussi ias 1 mois quand jai vu un mome de 4 ans avec son pere qui voulai se prendre un shooter pour son enfant je lai diriger direct vers mario kart et je pense qu'il dois en etre satisfais
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

commentaire de quelquun qui se fou que lindustrie des jeux vidéo disparaisse pour laisser place a des jeux boguer et pas finis et des suite minable car les créateur de jeux auront pu les moyens de payer pour faire finir leur jeux

 

 

sans etre negatif il suffit pas que l'industrie des jeux videos soit fini pour qu'il fasses des jeux minables et pourri ! ca existe en ce moment alors que l'industrie vit tjrs

 

quand je vois des post comme celui de someone, je comprend mieux pourquoi le monde du jeux video se barre en couille, c'est triste mais je sens qu'avec la prochaine generation de console, ma passion pour les JV va s'eteindre

 

jsuis desolé mais voila koi faut arreter de prendre les gens pour des cons en sortant une suite d'un jeu dont le premier opus etait bien alors que le 2ieme opus est nul !

si il fesait des bons jeux a chaque fois y aurai pas eu de problem, toute facon faut pas se voiler la face si les jeux sont plus terrible ou moins biens c parce que tout ca c commerciale !

ok il le font aussi pour nous mais voila koi ! quand on sort des jeux pourri, on ce dit pas que c pour nous qu'il l'ont fait !

 

enfin c un sujet qui est pas facile a expliquer par ecrit mais en tout cas avant tout moi aussi j'adore les jeux mais jtrouve qu'il y a du laisser aller avec les prix et les jeux qui nous sortent !

ca devient trop du bizness c qui est dommage .

 

ensuite a vous de juger, j'accepte les remarques ( c'est ca qui pourrait peut etre changer mon avis )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...