Invité Invité Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 alor voila on ma posé une puce xbox. le mec ma di ke ça marché et en rentran ché moi ça marché 2 minute et la console c eteinte, et plus moyen de la ralumé alor je l'ai démonté et je me suis apperçu que les fils étaient desoudé. quand j'essaye de lalumé, j'enten un petit grissillemen da peine 1seconde a lendroit ou on branche l'alimentation de la xbox! je ne sais pas ce que c'est! pouvez vous maidee svpppp ???? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 rtourne voir le mec et tu dit qu'il t'arange sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 oui mais il ne c pa de koi ça vien et je voudrais savoir keske ma console a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 pffff mais kel brankiniol il monte les puces mais d que sa va plaus bin il c plus rien bin tu a ressouder la puce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 non jai rien fait mais c pa normal si la puce né pa conécté ma console devrai tt de meme salumé nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 heu bin sa depend car si ya encore des fils de brancher bin sa peut venir de la je pense dans tous les cas faudrait la resouder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 il ya plusieurs fils de la puce ki passe en dessous de la carte mére donc je ne lai voi pa et il ya 2 fil ki ne son pa soudé don 1 ki sapele DO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 repond moi stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 a ton avis elle n'est pas morte ? c seulemen un probleme de fil ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 c pa dO c d0 c le fils 0 apres ta le file 1 et ainsi de suite et bin tu devrait vriament aller revoir le mec pour lui dire de le refaire car c pas normal que sa,sa dessouder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant