Aller au contenu

au mon dieu !barr langu

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
mon sujet etai que ma barre de langue etait plus afficher et que je suis aller dan panno de config et tout mais sa marche pas mai problem c ke au momen ou jecrit ces lignes mon clavier transformer en un clavier americain alors le plus vite possible sil vous plait parske sinon je v le formater kom sa jorai le signe et en faite kan jai cliiker droit sur la barre des tach je retrouve meme plus bar de langue

Invité Invité

salut pour remettre ton clavier en azerty il faut que tu ailles dans le panneau de configuration>outils régionales et linguistiques,

une fois dedans tu vas dans l'onglet langue puis tu cliques sur le bouton détails et la tu peux modifier la langue d'entrée par défaut donc tu remets en francais

Invité Invité
merci beaucoup sa marche en francais la maintnant le GROS probleme c'est que dans detail tout en ba il y a un bouton barre de langue et moi ce bouton il est vérouillé enfin il est gris transparant(je pe pas apuyer)alors bon . . .

Invité Invité

Bonjour

je suis news, pour le bouton de langue je pense qu'il faut faire un clic droit dans la barre de tache en bas et ensuite clics sur le menu deroulant barre d'outils puis coche barre de langue et peut-etre ton probleme sera resolu

*********kimato********

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M