Aller au contenu

Erreur 21 Causé par mwa...

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Salut tlm, j'ecris pour demande un ptit peu d'aide... je sature un max. Donc g une xbox pucé que je bidouille sur mon pc (skin, jeux, interface...) et j'ai eu l'idée de rechercher sur le DD le dossier ou se trouvait les musik enregistrées avec le menu microsoft, à force d'acharnerment et de clik avec la souris je l'ai enfin trouvé (e:Tdata\fffe0000\music) mais c'est la que j'ai eu LA MAUVAIZ IDéE de supprimer les dossiers contenant la musik, directement à partir du pc. Résultat la console bugue pcq'el doit chercher les dossiers en question donc g une big erreur 21 mais seulement kan je démarre le menu microsoft... Ce que je demande en fait, c'est une personne assez sympa pour aller voir sur son DD xbox le nom des dossiers dans le repertoire que j'ai nommé un peu plus haut. J'espere qu'avec ça je pourrais leurer la xbox et refaire fonctionner ce ****** de menu afin de rajouter du son pour k'ils fonctionnent dans les jeux . Si ya un soucy pour comprendre(b.courvi2611@neuf.fr, msn c la même)

merci les gens

Invité Invité

*****je sais que g abusé sur ce cou la... fo faire des erreurs pour apprendre à les réparer*****

La tu as raison...

Bon il existe un CD nommé Yop Solo RCX tu le trouveras sur www.gueux.be je ne suis pas sûr mais je pense qu'il peux t'aider, DL le sur gueux, fait une restauration de ton DD et tiens nous au courant...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M