Invité Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 bon c'est pas gagné.... esce que quelqu'un veux bien regarder et mdire le nom des 3 premiers dossier du repertoire music? javais 3 cd g just à les remettre dedans à lancienne mais il me faut le nom exact des dossiers pour ke la console les reconnaissent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 tjrs pareil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 moi il est vide mon dossier Music Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 tu peu pas chopé un msdash et y prendre les dossier manquant et tu les fou dans ton dd avec un log style heu... "Xboxhdm" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 el-puma14 tu n'as pas essayé de resaurer ton DD avec le CD Yop Solo RCX comme je te l'ai dis plus haut??? Moi c'était à la suite d'un hotswap, il y avait une erreur 21 quand je voulais retourner sous le msdash et après une restauratiuon avec ce CD tout est rentré deans l'ordre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant