Invité Invité Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Salut tlm, j'ecris pour demande un ptit peu d'aide... je sature un max. Donc g une xbox pucé que je bidouille sur mon pc (skin, jeux, interface...) et j'ai eu l'idée de rechercher sur le DD le dossier ou se trouvait les musik enregistrées avec le menu microsoft, à force d'acharnerment et de clik avec la souris je l'ai enfin trouvé (e:Tdata\fffe0000\music) mais c'est la que j'ai eu LA MAUVAIZ IDéE de supprimer les dossiers contenant la musik, directement à partir du pc. Résultat la console bugue pcq'el doit chercher les dossiers en question donc g une big erreur 21 mais seulement kan je démarre le menu microsoft... Ce que je demande en fait, c'est une personne assez sympa pour aller voir sur son DD xbox le nom des dossiers dans le repertoire que j'ai nommé un peu plus haut. J'espere qu'avec ça je pourrais leurer la xbox et refaire fonctionner ce ****** de menu afin de rajouter du son pour k'ils fonctionnent dans les jeux . Si ya un soucy pour comprendre(b.courvi2611@neuf.fr, msn c la même) merci les gens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 ta suprimer le dossier ? pk ta pas suprimer ce qu'il y avait dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 jpensais pa ke ça donnerait ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 ya vraiment personne pour maider?? g encore le dossier music mais pas ce k'il y a dedans... help me Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Tu n'avais pas fais de backup du C: et du E: sur ton DD de PC?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 nan... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 je sais que g abusé sur ce cou la... fo faire des erreurs pour apprendre à les réparer mais la jpeu rien faire tous seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 *****je sais que g abusé sur ce cou la... fo faire des erreurs pour apprendre à les réparer***** La tu as raison... Bon il existe un CD nommé Yop Solo RCX tu le trouveras sur www.gueux.be je ne suis pas sûr mais je pense qu'il peux t'aider, DL le sur gueux, fait une restauration de ton DD et tiens nous au courant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 si tu as assez a ton dd par ftp efface tout ce qui a dans ton dossier E:\Tdata\fffe0000\music, redemare est ca devrait marcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 jregarde tous ça... merci tous lmonde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant