Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2003 Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 Pouvait vous me dire comment faire pour pouvoir lire des fichiers au format REAL avec xbmp ?j'ai tout essayé mais j'y arrive pas ! j'ai téléchargé la dernière version de xbmp sur le forum,mais mes fichiers ne passent toujours pas,l'ecran reste tout noir ! Aidez moi,parce que j'ai plusieurs divx au format REAL,et la,ca commence vraiment a m'enerver !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 je UP ce topic sa m'evite de poster le meme lol. kelk1 a un truc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 ba moi je suis noob mais bon il me semble que c'est possible tu as des videos au format rv9 ? c'est la meileur qualitée mais sinon à mon avis il faut rajouter des codec ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant