Invité Invité Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 salut à tous, je viens d'acheter un dvd chinois et j'ai téléchargé les sous titres français sur le net qqn peut il me dire comment intégrer ces sous titres au DVD(pour une éventuelle copie)??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 ceci peut peut être t'aider http://forum.presence-pc.com/presencepc/Logiciels/Comment-incruster-des-sous-titre-a-un-film-original--sujet-8418-1.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 pas vraiment(mais merci quand même ) ce que je voudrais ce serait d'incruster mes sous titres dans les vobs, de graver le DVD "modifié" dans un DVD vierge, pour pouvoir sélectionner les sous titres rajoutés sur un lecteur de salon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 tu dois pouvoir trouver un convertisseur de formats de sous-titre je pesne (genre .srt to .ssa par exemple) mais après je sais pas comment l'intégrer au DVD ... a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Avec VirtualDub, il y a un filtre qui s'appelle TextSub et avec tu peux mettre des sous titres . Si tu connais le site de la mirage ( une Fansub ) il montre comment mettre des sous-titres avec se filtre dans VirtualDub. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Aucun rapport Cloud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Sinon Duke au fait en passant par un script avisynth tout en chargeant "vsfilter" c possible ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Avec VirtualDub, il y a un filtre qui s'appelle TextSub et avec tu peux mettre des sous titres . Si tu connais le site de la mirage ( une Fansub ) il montre comment mettre des sous-titres avec se filtre dans VirtualDub Qu'est-ce que je suis con, j'ai mis 8 jours pour comprendre que j'étais hors sujet Quelle manque d'intelligence quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 c pas grave cloud, ça arrive à tout le monde, merci quand même de t'être penché sur mon cas sinon yotsu tu pourrais m'en dire plus, j'y connais rien en script avisynth??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant