Invité Invité Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Alors voila j'ai essayer le systeme du slide card (j'ai du faire une mauvaise manip......)Et maintenent quand j'ouvre en appuyant sur eject ben le tiroir reste ouvert que 2/3 seconde et après il se referme!! est ce que qq sait d'ou cela peut venir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 la napper reset est peut etre abimée...en tout cas c'est pas bon ce genre de bidouille..vive les puces.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 SAYER!! J'ai résolut le problèmes... je les allumer/eteint 2/3 foi et je les sécouer un peu et c bon ^^ saleté de petite machine lol Comme quoi y aller doucement parfois ne résout pas grand chose ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant