Invité Invité Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 slt , ya un mec qui a envoyer un mail et ma écrit "hoo je croyé qe tété un boss en ordi mais je t quant meme niquer" avec mon adresse et de nom de mail "angelus@hotmail.com" aidez moi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 ton ordi a qq1 d'aanormal en ce moment ? sinon laisse couler :] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 ben déjà si tu commences a doné ton mail comme ça, et jme rapel il ya peu tu avais mis un topic "voilà pour ceux qui veulent me parlé sur msn" et tavé mi ton adresse donc bon c deja pas très intelligent de ta part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 C'est pas parce que quelqu'un t'envoie un mail qui provient de propre adresse que la personne qui l'a envoyé l'a envoyé de ton adresse: il lui a suffit de specifier que l'adresse de l'expediteur etait la tienne... T'inquite il t'as pas piraté à priori! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 ca arrive souvent ce genre de truc si tu as vraiment peur tu peut changer le mots de pass et la question secrete si tu pense quil utulise vraiment la tienne sinon comme les autre dit laisse couler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Un vrai hacker ne préviens pas sa victime, alors le mec c'est un newbie qui lis ses fiches pour piégé les gens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 mdr ... et tu fais quoi maintenant ? tu restes cloitré chez toi et tu te caches dans un bunker anti nucléaire ? laisses tomber mdr c'est un pov' type Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 quelqu'in peut me m'expliquer je n'ai rien compris ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 mdr tupac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 ce qui se passe c'est qui ya un mec de sexe masculin, qui laisse son msn partout et qui s'étonne de recevoir des pseudo-message de réussite de hacking sur son pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant