Aller au contenu

Affiche StarWars Ep3

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Ben akira y a pas de bruit dans l'espace lol

je savais que mon intervention sur le bruit dans l'espace vous emmerderez c'était plus fort que moi désolé

franchement je suis pas pressé que ce film sorte je sens que ça va être une super bouse

Et puis je trouve que dark vador a une tête à jouer sauver par le gong il est aussi crédible que le nemesis dans resident evil apocalypse

Invité Invité

Et puis je trouve que dark vador a une tête à jouer sauver par le gong il est aussi crédible que le nemesis dans resident evil apocalypse [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/content.gif]

MDR

Invité Invité

ben la je suis a 100% d'accord avec ivan

enfin bon si le 3 est comme l'episode 1 et 2, alors on va bien rigoler surtout avec le comique de service ==> jarjar binks , serieusement star wars, les episodes 4, 5, 6 sa passe encore (enfin pas pour moi) mais la nouvelle trilogie c'est plus des comedies familiales bien grasses qu'autre chose

P.S : je sens qu'ivan et moi on va se faire bombarder

Invité Invité

Pourquoi vous allez vous faire bombarder ... chacun ses gouts non , ta le droit de pas tout aimer dans star wars ou de carrement ne pas aimer du tout.

On dirait qu'a chaque fois que quelqu'un peut pas blairer quelquechose il va se faire incendier comme sil avait insulter quelqu'un ou je ne sais quoi...

Invité Invité

je comprendrais jamais pourquoi il y a un tel engouement pour les star wars  enfin bon si ca vous plait tant mieux mais moi je reste sceptiqu

Pareil, j'ai jamais acrocher a ce truc la, même pour le seigneur des anneaux je blaire pas ce genre de production....

Invité Invité

http://www.doubleagent.com/video.php?v=256

Un trailer qui fait vraiment envie

Vivement la sortie

Pareil, j'ai jamais acrocher a ce truc la, même pour le seigneur des anneaux je blaire pas ce genre de production....

c'est quand même une référence de la science fiction.

Encore à l'heure actuelle, elle surpasse bien de nouveaux films.

Invité Invité

En plus y a un truc débile dans la nouvelle trilogie qui m'énerve ils sont censé être avant la seconde trilogie mais quand on regarde à cause des effets spéciaux on a l'impression qu'il sont 10 000 fois plus moderne et évolué.

Et franchement l'épisode 2 de starwars est incompréhensible au niveau du scrypting, machin déclare la guerre à bidule, pour faire en sorte que bidule est une armée de ouf, jarjar est le mec responsable de tout parcequ'il dit de la merde au conseil, pendant que le héros de sauvé par le gong va vers la force obscure en massacrant des ptits crottes dans le desert le tout accompagné comme par hasard d'acte héroique du ptit robot super moche qui sera comme par hasard le pote du futur fils du héros de sauvé par le gong.

Quand il va tomber dans la lave ça va être ridicule c'est moi qui vous le dit.

Y aurait pas écrit starwars vous auriez dit mais ce film est nul on dirait une crotte genre perdu dans l'espace !!!!!!!

Désolé mais c'est abusé naze !!!!!!!!!!

Invité Invité
reste que pas beaucoup de films ont fais mieux.... meme avec un script pourri, l'idée était là, une guerre dans l'espace à un moment ou la foule mondiale se voyaient déjà en train d'habiter sur la lune.... ben ca à plu.... starwars tombera certainemetn dans l'oubli en 3542 apJC ....

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M