Invité Invité Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 terrible je crois qu'il y avais une vidéo du sabre laser sur abruti point com, pendant noel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 Non mais matte moi cette gueule d'abruti il s'y croit en plus avec sa tronche de zac morris Mais bordel ouvrais les yeux se film pue et le 3 ieme va puer aussi !!!!! vous voyez pas cette tronche de naze c'est darft vador bordel mais non c'est pas possible !!!!!! Une honte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 j'avais plutot pensé à une parodie en voyant la premiere photo, et à une autre version d'un ancien superman pour la deuxieme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 la première photo c'est l'acteur du film star wars épisode 2 et la seconde c'est zac morris dans sauvé par le gong Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 a oué quand meme, ils se ressemblent quand meme biens(je croyais que c'était le meme ) apres dark vador... c'est qu'avec les kilos de maquillages qu'ils utilisent ca se voit pas tellement (et puis dark vador met un masque, non?) rien que de voir la photo comme ca, ca me fais penser aux film à l'ancienne, avec les effets speciaux à deux balles et puis star wars... on aime ou on aime pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant