Aller au contenu

Affiche StarWars Ep3

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Je ne parage pas ton avis sur l épisode 2.

Maintenant pour le buit dans l espace,c est vrai,mais si il ne l avaient pas mis,ca aurait fait con...

Invité Invité
le 1 c'est clair c'etait pas top comme film....pour le 2 celui la j' l'ai bien aimé, et pour le bruit dans l'espace........imaginons une scene de guerre dans le silence le plus total..... alors vaut mieux depasser les regles de la physique pour faire de bonne scene ou lieu de respecter la realité en se faisant chier grave

Invité Invité

J'ai adoré la 1ere trilogie... mais devant la débauche d'effet spéciaux déployé pour la 2e trilogie, bah sa à pas mal vieilli quand même !

Comme dit ivan l'episode I est pas si mal si on enlève Jar Jar et d'autres surenchère vraiment inutiles tel le coup des poissons de plus en plus gros et j'en passe.

L'épisode II est très beau... mais sa reste (pour moi) une surenchère vraiment gratuite d'effet spéciaux. Au détriment de l'histoire ki se suffit à naviguer entre combats moyens ( matter les arrières plan lors de l'affrontement dans l'arènes... à mourrir de rire !!!) et les ébats totalement "cul cul la praline" entre Anakin et Amidala.

Le truk le plus indigeste dans l'episode II, c yoda ki se bat au sabre laser... c trop ridicule

Invité Invité

Le coup du bruit dans lespace je vois pas du tout pourquoi ça gène sachant que cest un film de science fiction !!!

Tu crois que tous leur vaisseaux spatiaux , leurs lasers , leurs creatures et autres ça depasse pas la fiction ???

Alors excuse moi mais je pense quon est quand même pas a un bruit de vaisseau spatiale dans le vide intersideral près.

Invité Invité

les ébats totalement "cul cul la praline" entre Anakin et Amidala.

c'est obligé d'en parler, d'n faire des masses, ca influence enormement la chute de anakin dans le coté obscure

c yoda ki se bat au sabre laser... c trop ridicule 

n'oubli pas que c'est un jedi, alors si il se contentait de boitillait ca la foutrait mal

Invité Invité

Pour le bruit dans l'espace, comme déjà dit, je crois qu'on se ferait chier à mourrir s'il n'y en avait pas

(suffit de voir 2001 lOddyssé de l'Espace, j'ai jamais pu voir ce film en entier, même s'il parait que c'est un chef d'oeuvre, moi je me suis emmerdé).

Invité Invité

c clair que star wars c mythique.

personnellement jsuis pas fan de stars wars,mais sa restes quand meme un chef d oeuvre.

merci pour l'afiche.

il se fait un peu tro atendre celui lad episode!lol.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M