Invité Invité Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Franchement je la trouve bien cette affiche, bien dans le ton de la 1ère trilogie. J'ai confiance pour ce 3ème film Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 je l'attend depuis lontemps ce film... j'espère qu'il ne va pas me décevoir mais je pense pas c'est dans ce volet qu'on va tout comprendre au fait. sinon merci pour la jaquette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 raaaaaaaaaaa ca faisait longtemps que je l'attendais bon une tite photo de l'épisode 1 (ca me met de bonne humeur ce genre de post) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Pas mal l'affiche... En tous cas vivement la sortie du film ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 aaahhhhhh j'en pleure rien qu'à y penser ! je l'attend s depuis des années!!!!!! ma vie sans star wars ???? demandez moi de vivre sans respirer pendant que vous y etes !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 je comprendrais jamais pourquoi il y a un tel engouement pour les star wars enfin bon si ca vous plait tant mieux mais moi je reste sceptique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 ben si tu as jamais accroché... moi les star wars 4, 5, et 6 c'est vraiment pour moi LES meilleurs films que j'ai jamais connus mais bon après chacun son truc lol mais je compte même plus le nombre de fois que j ai vu le 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 lol mais je compte même plus le nombre de fois que j ai vu le 6 pareil pour moi.......la premiere trilogie c'est mon enfance avec indiana jones, alien, predator et terminator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Rien de tel que les ancien film:terminator 1 et 2,les indiana jones,les Retour vers le futur,total recall,les star wars(pour moi le 6),et j en passe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 ben franchement l'épisode 1 était pas trop pourri si on met de côté jarjarbing (le mec qui faisait super pitié super pas drôle il mérite la mort) Mais alors l'épisode 2 c'est une superbe bouse l'un des plus beau navet que j'ai vue de ma vie un chef d'oeuvre de nulité comment peut on faire un film aussi pourri avec d'aussi gros moyen. Il aurait du ne jamais sortir cette poubelle spatiale vraiment mauvais. Les anciens starwars sont pas mal, mais bon quand je regarde un film et qu'il y a du bruit lorsqu'ils sont dans l'espace ça me fait marrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant