Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2003 Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 bonsoir tout le monde ou bien personne j'ais une ps2 et je voudrais y mettre une mais je ne sais laquelle choisir est ce que quelequ'un pourrait m'aider et si possible m'indiquer des prix? merci a toute personne qui daignera lire ce message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2003 Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 resalut j'ais une ps2 scph 300004 r merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2003 Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 Bonjour Site : http://mapuceps2.chez.tiscali.fr Vous jugerez de la qualité. Amicalement - pascable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2003 Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 dis donc pas trés simpas de venir faire de la pub pour un autre site et forum vas y mollo pascable 3 post et 3 pub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant