Aller au contenu

y a une faille dans la faille

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

certains cd de démos fonctionne

mon msn voit dans mon profil je te previens je ne verrais pas qd tu sera connecté donc ce sera a toi de venir me voir msn7 gere pas encore plus de 250 contacts

Invité Invité

2 cas :

* Ca vient de ton Jeu ...

Donc : c'est quoi comme jeu ??

( je confirme que ça marche pour les démos )

* Ca vient de ta console : quelle version tu as ??

Invité Invité

Ca fait pas mal de post que je vois ou des mecs sont embétés avec le title.db, moi même confronté au problème je m'en suis résolu à les créér avec la commande msdos.

J'en suis arrivé là car avec des logiciels comme titleman, la réussite du title db est très aléatoire, la dernière fois il a fallu que je retente 3 fois avant que mon title.db fonctionne... , et pourtant j'ai entré 3 fois le même id!!!

Attention, je ne suis pas en train de dire que ces logiciels sont pourris et je respecte le travail de leur créateur mais je dois dire que je ne fais plus confiance à ce genre de log.

Et puis quand on voit la simplicité et la rapidité pour créér son title .db en msdos, ca vaut bien le coup de se le faire à l'ancienne

Aussi, je suis tombé sur un post qui trainait dans les fins-fonds du forum où un mec expliquait que l'on pouvait ouvrir un title.db existant avec le bloc note et modifier l'id du jeu puis il ne restait plus qu'a l'enregistrer...

Pouvez vous confirmez que cette méthode marche?

Si oui ca serait le top, à part pour ceux qui veulent faire démarrer la faille depuis plusieurs cd différents, la ya pas le choix faut passer par titleman...

Invité Invité

C'est justement avec ce log que j'ai eu des soucis

Par hasardn ne faudrait il pas que le dossier ou se trouve titleman soit placé à la racine du dd pour qu'il fonctionne correctement?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M