Invité Invité Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 bonjour voila j'ai telecharger un logiciel qui s'apelle iPSP et je l'ai telecharger mais le fichier se termine par "MSI"et je nai pas ce logiciel et je le trouve pas alors si quelqun peut maider ca serait tres sympa de votre part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 msi= microsoft installer clique dessus pour le lancer si ca ne marche pas tu as 98 95 ou Millenium.... il te faut le windows installer http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=cebbacd8-c094-4255-b702-de3bb768148f&displaylang=en Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 non sa ne marche j'annule cette merde ki fonctionne meme pas sur les windows XP bon ciao cimer pour le conseille donc c le logiciel ki est non compatible o XP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant