Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2003 Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 Voilà cette semaine je m'achète mon graveur de DVD ( je suis tout content ), mais bon les DVD qu'il vendent dans leur magasin coute très cher : 67 euros les 25 DVD-R. Donc g cherché sur le net, je vais mettre un lien qui vende des DVD pas chère, mais c juste question de savoir parmi vos connaissance lesquelles fonctionne bien sur PS2. http://www.maxdisc24.com/default Voilà si vous pourriez me dire lesquelles sont très bien compatible dans la PS2, apart les Verbatim. Je vous remercie d'avance. ( je souhaite dire que je ne fais aucune pub de ce site, et que je n'ai aucun lien affilié à cette pub. Mais bon si cette pub viendrai à géner que un modero l'enlève sinon. Mais j'utilise que à titre de renseignement, car un lot de DVD c très couteux et en acheter 50 pour PS2 si ils sont les 50 pourrie, pour payer très cher, sa me ferai chier ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2003 Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant