Invité Invité Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Me laissant emporter par la nouvelle de la puce nouvelle et en ragardant le montage, j'avais vu que l'on devait faire des soudures dans le bloc optique! Je m'etais dit:"Chouette alors adieu potar!!!" Avid e d'en savoir plus j'ai écrit a lk'adrresse sur le site ripper 3 pour de plus ample informations et apparament: ben, faut toujour regler! A par peut etre le bois y a rien qui change par rapport à la viper!!!! Pour moi, elle ne vaudrat le coup que si elle propose un bios à tout épreuve Votre opinion???? Au fait, je suis désolé si je parle de puce (vu qu'il y meme une poste anti-madchips)mais la devise de metagames n'est elle pas : Le site francophone des bidouilleurs de consoles??????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Précision METAGAMES-FR est l'endroit ou parler librement de puce... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 je disais ça car unplus bas a suscité + de 10 réactions en faveur de la non-discussion des puces!!!! (rassurer vouloir vous moi tres bien parler français) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 On est pas contre la non discution de puce, c completement contraire a Metagames-fr et sa aboutirai a la mort du site. On est bidouilleur mais pas forcement pour la puce et encore moins le piratage des jeux. De nbeuse solution legale permette le passage d'application legale alors mettre une puce pour faire tourner un homebrew c dl'hypocrisie. Apres si je vois un mec dire : ah oue jviens de ripper mon Starfox Assault, c du pur mito ossi car il vient a peine de sortir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 la puce ne m'intersse pas que pour les backups! moi je reve d'avoir un gc qui puisse lire les .nes, le.snes et les . n64 aussi pour pouvoirjouer ea des jeux disparus ou non disponible en françe y a pas que la gratuité qui m'interseee C'est de plus en plus dur je m'en voudrais de casser nintendo mais déja je peut pas jouer via la faille pso car j'ai pas d'ordi a proxi de la gc! En plus, ce qui m'interesserait dans la viper c'est de monter, de la flasher découper ma gc en la repeignat!! SA méclate Pour renforcer mes arguments, j'ai une ps2 aqua avec une ripper gold!!!!Vous savez avec quoi j'ai le plus joué sur ps2??Tetris (celui de 88)the legend of zelda et super mario kart!!! j'aime bien les trucs foireux, compliqué,..... étrange passionante ma vie!!!!!Hein????? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Moi ossi j'adore jouer aux emulateurs surtt la mitik Snes et c pour ca kan j'ai vu la news de Snes GC Beta 2 j'ete vrement tres content, je suis sote dessus. Malheureusement meme utiliser des ROMS c'est illegal mais bon jve pas descendre juske la j'avoue utiliser des ROMS dont je ne possede pas les originaux mais etant donne que les originaux sont introuvables (Seiken Densetsu 3 tu mapelles si tu le trouves ) et que les societes ne font plus d'argent dessus (pratiquement des Abandonware...) ben jles saigne!! A quand un emulateur CPS-2!!! Passionante ma vie hein???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant