Invité Invité Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 slt. un dossier composé de 4 sous dossiers, d'un fichier systeme, un fichier .cnf, un fichier .txt et d'un 4ème fichier avec un numéro n'est -il pas une image iso? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 non une image iso c'est nomde tonimage.ISO apres dans ton image tu peux trouver ces fichiers quand tu l'ouvre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 comment tu as obtenu ces fichiers ? si c'est en decompressant une archive ca veut dire que l'archive etait en fait l'image. il arrive que des iso ai la meme forme qu'un fichier rar dans ce cas tu grave le fichier comme si c'etait un iso et ca devrai marcher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 comment tu as obtenu ces fichiers ? si c'est en decompressant une archive ca veut dire que l'archive etait en fait l'image. il arrive que des iso ai la meme forme qu'un fichier rar dans ce cas tu grave le fichier comme si c'etait un iso et ca devrai marcher... Faux, c'est juste que l'éditeur d'ISO est WinRAR par défaut. Si tu veux graver ces fichiers, mets ça dans Nero et grave en Mode 2. PS : Pas la peine de poster ça aussi en Informatique ! https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=340339 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 excuse moi mais il n'y a rien de faux dans ma reponse si tu lis bien je dis de graver LE fichier et non pas les fichiers si il a obtenu ses fichiers comme je l'ai dit precedemment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 bah ca m'est deja arriver d'avoir un fichier avec un symbole winrar qui etait en fait une image comme vous le dite. mais là, le fichier n'est pas reconnu en tant qu'image??? si je prend le dossier issue de la decompression (donc celui qui contient les fameux fichiers et dossier), est-ce que je peux en faire une image avec alchool par exemple? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant