Invité Invité Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 oui, je pense que c'est la section appropriée. j'ai lu ton tuto, il est pas mal (même si il ne me convainquera pas de démonter ma PS2 ) a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Ok. " (même si il ne me convainquera pas de démonter ma PS2 )" Tu n as jamais démonté ta PS2?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Moi non, j'ai acheté la mienne neuve directement pucée, je préfere laisse les pros s'en occuper tel que je me connais, je vais vouloir toucher à tout pour savoir à quoi ça sert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Ah ok,bon le tuto je le rédige ce week,samedi si tout va bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 C est bon,il est fini. Alors,vous en pensez quoi? C est le meme que sur PSX-STATION,mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 bravo, et merci neo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 Ben derien,c est cool d avoir un tuto sur un site comme Meta et PSX... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 Salut, moi aussi j'ai fait un tuto, enfin c'est pas vraiment un tuto, mais j'ai fait le point sur la programmation sur DS: https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=340963 Si vous voulez le mettre en tant que tuto ou post-it ça serai sympa merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 Je l'ai mis en annonce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 Et le mien?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant