Invité Invité Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Bon voila,j ai tunné ma PS2 il y a peux,et j ai fait une rédaction dessus,avec des photos,et je propose de faire un tutorial. Si vous voulez voir ce que ca donne, c est ici http://www.psx-station.com/f-sujets709-0-asc-0.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Perso moi j'aime bien ton tuto, je voulait commencer a tunner ma PS2 et ca m'aide bien dans me recherche, de plus ta mis les photo et tout c'est bien pratique pour voir ce que ca donne. Ps: pense a éditer ton post pour ton lien parceque la on peu pas cliquer dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 c'est fait pour le lien et merci pour le tuto Neo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Ben de rien Luca... Ca te derange pas trop qu il ne soit pas que sur ton site??(si il est accepté sur méta biensur!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 lol non pas du tout au contraire ca me dérange pas du tout tu sais je tiens autan a meta qu'à psx-station Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Ok,ben j attend une réponse alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Bah pas de soucis a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 ca se passe comment alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Tu fais un topic en écrivant ton tuto et après un modo lui donnera le statut de "tuto" pour qu'il soit visible dans la bonne section Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 j le fais dans quelle section?? PS2?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant