Invité Invité Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Salut tout les metagamers, j'aurais voulu savoir une petite chose sur le partitionnement du HDD XBOX. En fait j'ai EVOX avec un DD Seagate 80Go et plus de place sur la partition C:, y'aurait-il moyen de prendre un peux de place de la partition F (il me reste 70Go car je mets mes jeux Xbox que j'achete dessus pour les garder neuf ) donc j'aurais voulu savoir si par exemple on pouvais prendre 1 petit GO du F: et le mettre sur C: Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 ah j'ai compris tu veux par exemple prendre 1/2 Go de ton F pour le mettre sur le c: pour avoir + d'espace ! chuis pas sur que c'est possible j'ai voulu essayé pour fusionner le E + F et j'ai po trouvé bon je reviens vers 10 h maximum!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 heu il y un logiciel qui permet de changer les partitions mais je ne c plus comment il s'apelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 c pas logiciel , c le bios de la box qui gere les partitions , il te faut modifier la taille des partition crée directement sur un bios et je sais pas si quelequn a deja essayé. faut voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 mais bordel et pour gerer un bios il faut koi ? un logiciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant