Invité Invité Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Pareil moi aussi j'aime bien les officiels, je les trouve top !!! franchement je trouve l'officiel vraiment trop mou, faut se concentrer pour le sentir vibrer, sur rez je m'attendais a un truc de fou mais la aussi les vibrations etait a chier....à force de jouer avec le vibration pack, tu t'es tellement musclé les bras que tu resistes aux forces imposées par la VP ... depoule c le genre à casser des boules de billard entre les doigts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 trop fort je suis ou alors le miens est déféctueux, pourtant c'est un neuf ou peut etre qu'effectivement je suis vraiment trop fort comme le dis darktrooper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 J'oubliais, j'en avais acheté un transparent rouge avec 2 loupiottes dessus. Le machin ne fonctionait qu'à moitié (il était neuf), alors je l'ai ouvert et j'ai essayé de le rafistoler avec mon gros fer à souder (il y avait des soudures mal faites et des truc qui faisaient pas contact. Depuis il a fonctionné par intermittence pour rendre l'âme (n'est pas Cabou qui veut ). Je concède que les dualshocks sont plus "péchues" mais comme vous le savez ça envoie aussi de mauvaises vibrations au cerveau ou peut etre qu'effectivement je suis vraiment trop fort comme le dis darktrooper tu sais ce qu'on dit : "Sega c'est plus fort que toi !" ou alors c Sekk je me souviens plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant