Aller au contenu

Bleemcast Blue

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

J'ai voulu faire le beau en annonçant au forum : "Mais si ! Il y a un DBZ sur DC !!! Tu prends Bleemcast Blue, tu chopes un back up de DBZ Ultimate Battle 22 (faudrais pas non plus filer de la thune à $ONY) et hop, c parti la baston !"

Mais c pas si simple...

LEs sprites sont un peu transparents mais ça, j'étais prévenu (cf : http://dreamlist.free.fr/bleem/bleem.htm) mais le + chiant c que l'image scintille grave !!!

Y a-t-il des habitués de Bleemcast sur le forum ? Est-ce que vous avez un tel scintillement sur d'autres jeux ???

Parce qu'il y a un bon p'tit Castlevania sur PS et quelques très bons Rockman X qui pourraient compléter à merveille la ludothèque de notre chère et tendre !

Merci !

Invité Invité
Nikoshiba, tu a lu dans mes pensées. J'vais bientôt me taper Castlevania Symphonie of the night sur Dream, dès que je peux, j'te dis quoi...

Invité Invité

bleemcast blue m' avais enthousiasmé au debut mais il n' y peu de jeux qui fonctionne vraiment bien.Ya beaucoup de bug enrore s' est frustant car s' est une version qui a été abandonné.

Invité Invité

Nikoshiba, mauvaise nouvelle, j'ai testé Castlevania et c'est pas vraiment ça! En tout cas, pas pour moi, j'préfère me trouver une playstation pour jouer à ce jeu qui a l'air excellent.

Sache qu'il reste jouable, mais il ya de nombreux bugs graphiques, le son est hachée et l'histoire incompréhensible car les dialogues entre les personnages sont une bouillie de pixels.

Dommage....

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M