Aller au contenu

Ma TV se prend pour Kriss Kross

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Jump ! Jump !

Quand je joue à mon back up favori du moment "Jikkyou Powerful Pro Yakyuu", l'image monte et descend de 3 à 4 cm constament... L'écran saute en quelques sortes...

Je me demande à quoi c'est dû car parfois (très rarement) l'image se tient à carreaux et reste stable...

Je me demande si je dois rêgler ma télé (note, c une Sharp), changer mon câble péritel, tenter de jouer sur un écran PC via le VGA box ou p'têt que C ma DC qui déconne...

Ne me dites pas "procure-toi l'original" parce que choper l'original de ce jeu, c'est l'aventure et en plus (pour ne citer que lui), j'ai l'original de Gunbird 2 (jap) et l'image saute de même !

De plus, avant, quand j'avais ma N64 (avant de la vendre pour ma DC ! ), l'image sautait sur tous les jeux sauf V-Rally (malheureusement, il était pourri ce jeu...)...

Je me demande si ma télé supporte bien le 60 Hz

Invité Invité

C'est exactement ca !

J'ai un vieil ecran avec prise peritel et reglage manuel de la frequence et ca fait pareil si c'est pas réglé pile poil !

Notamment lors d'un changement d"ecran ou de plan un peu brusque, c'est ca ?

Le probleme c'est que si le 50 Hz est décalé lui aussi tu risque d'avoir le même probleme en 50Hz !

Un reparateur de télé peut peut-etre t'arranger ca ...

Invité Invité

Le problème, c que quand je joue en 60Hz (en choisissant 60 Hz sur les jeux pal), l'écran ne saute pas mais est légérement étiré vers le haut... Mais ça ne saute pas...

L'autre problème, c'est qu'on peut pas choisir entre 60 et 50 Hz sur les jeux japs !

Mais bon, ça me rassure de savoir que c ma télé qui déconne... Vu que j'avais le même problème avec ma N64, je me doutais bien que ça devait être ça...

Merci les gars !

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M