Invité Invité Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Bonjour tout le monde, Alors je vous explique j'ai Evo-X comme dashboard mais lorsque j'allume ma xbox je ne vois que les jeux situés dans ma partition F et tout les dossier et autre partition qui existent sur mon FTP ne sont pas apparantes, et à vrai dire jusqu'à aujourd'hui ça ne me poser pas de problème mais je voudrais instaler XBMP et je ne le vois donc pas comment faire? Dois-je modifier mon Dashboard? Aidez moi svp MERCI bcp d'avance!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 je te repon avan de me coucher maiss c pas la peine de me poser une autre question apré car zé tré envi de dormir!! tes application ne doivent pas etre reconnu par evox car tu ne les a pas mi au bon endroi je m'explike : ouvre ton evox.ini avec un editeur de texte tu devrai voir ou doivent se trouver t applications pour ke evox les reconnaisse !! si tu ne les a pas mi o bon endroit tu as juste a changer le evox.ini avec le chemin d'acces d'ou tu les a mi ou bien tu les installe a l'endroi ke ton evoxx.ini précise pour installer une application tu as juste a dezziper le fichier téléchargé et a le mettre ds le dosssier indiqué par ton evox.ini j'accepte les remercieement lol non franchement bonne nuit et bbonne chance !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 merci bcp je vais essayé ça mais juste une petite question pour les nuls lol Mon fichier evox.ini il se trouve où? Paske c'est aps moi qui est instalé, moi je ne fais que copier les jeux et j'aimerai en apprendre un peu plus, j'ai cru comprendre qu'il se trouver sur le dashboard enfin si j'pouvais avoir un 'ti peu d'aide en plus... ca serai super cool Autre chose encore lol. Donc là logikement si j'installe XBMP dans mon repertoire de jeux là ou je peux lire tous lé jeux que j'ai transféré, XBMP je pourrais l'utilisé c'est ça? Bon je vais essayé tout ça et merci encore a toi et a vous qui j'espere allé m'aidé MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Oui ça marche si tu mets le media player dans tes jeux mais c'est mieux qu'il soit dans le dossier des logiciels ,au moins tout est a sa place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Alors merci encore pour votre aide, j'essaye un petit truc sur le fichier evox.ini et je vous tien au courant. Merci encore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 alors encore une fois je pensais avoir réussi mais non, je ne comprends aps j'ai réussi à crée mon dossier application(ca va ct pas tro dur lol) sur la xbox mais le problème c'est que je n'arrive pas a copier le dossier libsmb++ dans XBMP comment ça se fait? AIDEZ MOI SVP j'voudrais tellement réussir à l'installer... :-( paske là je l'ai copier sauf le dossier libsmb++ mais chose que je m'y attendais et je suppose que c'est normal je ne vois rien dans mon dossier application sur ma télé... Merci de votre aide... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Salut a propos d'XBMP j'y connais rien, mais le evox.ini je sais definir des chemins d'acces. Ce que je te conseil c'est de poster un copier/coller de la section "ROOT" de ton evox.ini pour que l'on sache exactement ou se trouvent tous tes fichiers afin de te proposer une alternative Autre chose elle est pucée ou Hotswapée? Si Hotswapée donne moi le tuto que ta utilisé Ciao mec je dois te quitter mais on te perd pas de vu sur ce site en principe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Ma xbox est pucée et j'utilise Evolution X comme dashboard. Mais en ce qui concerne le fichier evox.ini je pense que je l'ai bien configuré car j'ai bien mis l'emplacement du dossier xbmp dans le dossier application que j'ai créé... Ce que je ne comprends aps c'est pourquoi je n'arrive pas a copier le dernier dossier, et pourquoi je ne vois aps XBMP dans mes application... :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Mhmmm que de souci... :-( J'arrive à copier le dossier sauf 2 fichier maintenant libsmb++/src/IOTypes.cpp et libsmb++/INSTALL Le problème c'est que je pense que c'est fichiers sont importants lol... Aïe Aïe Aïe :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 jte conseille d'installer xbmc etant donné que xbmp n'est plus dévelopé!! si tu as bien mis xbmp a l'endroit k'indique ton evox.ini je ne voi pas d'ou peut venir le pb dsl! mais tien compte de ma remark et installe xbmc pluto ke xbmp!! bonne chance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant