Invité Invité Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Bonjour a tous, voila j'ai rippé Xenosaga 1 qui me donne une image considerable (DVD9), or j'ai lu un peu partout, qu'il n'etait pas possible de ripper le DVD9... Mais evidemment que c'est possible, certe c'est degradant pour l'image du jeu, mais c'est faisable, mais avec quel logiciel, et quel tuto ? Car c'est vrai on en parle mais j'ai l'impression que peu de gens savent commen faire... Ou alors, peu de gens parlent de "splitter un jeux en Deux", est ce possible ?? Concernanrt le goswap, j'ai vu quelques liens menant vers des tuto pour l'installer sur sa carte memoire si je ne m'abuse... Quel place prend t il ? Remplace t il totalement le HD Loader ?? Merci par avance Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Faire une image d'un jeux n'est pas le probleme, encore faut il que le jeux fonctionne ensuite (ce qui n'est pas le cas pour certain bien que l'on puisse le dupliquer). Tu parles surement du cogswap 1.1. Il en existe plusieure versions, la slim fait 1Mo et la Full 4 Mo je crois. il ne remplace pas, il contient le hdadvance ainsi que d'autre logiciels. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 A mon avis, le fait que l'ont aie fini par enfin sortir la gravure double couche, et bien sa ne vas pa résoudre tous les problèmes N'ayant pour le moment aucun jeu en DVD9, je n'ai pas encore pu testé la gravure d'un jeu PS2 en DVD9 Est-ce qu'il y en a parmis vous qui avez déja fait un backup d'un PS2 DVD9 et qui fonctionne biensur si oui qu'elle jeu?? A mon avis le problème majeur qu'il doit y avoir sur certaines difficulté de faire un backup qui fonctionne d'un DVD9 provient principalement du Layer Break Avec un DVD de jeu pressé, on peut très bien imaginé que pour un jeu de 6Go qu'il aie mis sur la première couche que 2Go de donnée et le reste sur l'autre couche, ou même 3go sur chaque couche tandis qu'en gravant se type de jeu, et en n'ayant pas avec un programme de gravure standard genre nero, ou de réplication la possibilité de mettre un layer break pour spécifier combien de Go inscrire sur une couche et combien sur l'autre. Sans cette possibilité se genre de jeu, serait donc graver de manière a se que la première couche soit gravée jusqu'à sa fin pour passé sur l'autre couche en imaginans cela, c'est aisé de comprendre pourquoi un jeu DVD9 ne fonctionnerai pas, il suffit comme protection de faire que le jeu ne fonctionne pas, si un fichier donné ne se trouve pas sur tels couche ou a tels endroit en gravant normalement, le fichier nécessaire au jeu sera comme absent, puisque pas inscrit sur la même couche que l'original faut donc étudier carrément toute la structure du jeu, et voir ou se termine les données exact sur la première couche, et sur la 2ème, une fois fait faut encore arrivé a graver les mêmes Go donné sur la première couche puis sur la seconde avec cela, il y a aussi le problème du OTP et PTP, bref on ai pas dans la merde pour tenté de simplifier et de trouver une solution, il faudrai donc ouvrir un topik dédier aux expériences de backups PS2 sur DVD9, et de mettre par écrit tous les essais que nous fesons pour cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Le Topic a déjà été ouvert avec yûko https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=291942&idcat=2 Ca un peu chauffé d ailleurs (4 pages tout de même), mais on ne sait toujours pas où en est l expérience... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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