Invité Invité Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Salut ! Alors j'ai un ptit pb... Apres la pose de ma puce j'ai trouvé que mon xbox était plus bruyante que d'habitude. Je viens d'installer évolution x ce matin et dans setting je viens de voir "M/B 96.000 C et CPU 96.375 C" Alors je suis bien surpris... Je me demande même si c'est possible... Un pc en dessus de 70.. 80 .. aie aie.. En plus elle n'est pas si chaude que ça.. Qu'en pensez vous ? On dirait qu'elle affiche les températures max que la sonde pourrait afficher comme si elle ne marchait pas.. Mais en plus la xbox est sensée couper... Je ne comprends vraiment pas.. Sinon aucun autre signe.. Ce week end elle a tourné plusieurs heures sans pb.. Ciao merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 moi je pense que c pas possible parceque si c t aussi chaud la console saurait arreter toute seul securites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Remarquez ... Evox n'est pas sur le HDD il ne voit peu etre pas la sonde??? Mais je pense aussi que ce n'est pas possible.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Ne cherche pas, c'est Evox qui dit des conneries, j'avais vu une chose similaire sur la X-box d'un pote, malgré l'affichage de dégré très élevé sur cpu, il n'a jamais le moindre pb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 si c'est une xbox 1.6 ,il faut pas tenir compte de la temperature indiquée sur evox ,elle est fausse et comme l'as dit nono si ta console atteind cette temperature elle doit s'eteindre et tu peux la redemarer que quand elle est revenue a temperature normale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Ah ok ouf merci. Je suis rassuré Pas pour la température car je me doutais bien que ce n'étais pas possible... A ce degré la il y aurait eu du dégât.. en plus avec un dessous a peine chaud.. C'est donc bel et bien une 1.6 Mais sinon comment je fais pour savoir la température réel ? Merci Et sinon vous n'avez pas une idée sur la cause du bruit ? Depuis son démontage elle très bruyante.. En tout cas merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 sur une xbox 1.6 tu auras tjours 90/99 degres ou 0 degres a cause des modif de microsoft , les dash ne reconnaissent plus la sonde , et je ne connais pas de dash qui la reconnaisse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Ah ok dac merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 moi j'ai une 1.6 et unleash x et ma température est de 50° environ et elle change Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 jai pareil que toi sur la xbox que jai modifié a un pote et les temperatures me paraissent correctent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant