Invité Invité Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 slt voila j'ai enregistrée une émission a la radio avec mon minidisc je voudrais pouvoir la mettre sur mon pc car je n'est plus de md dispo j avais penser via la prise micro de l'ordi mais je sais pas tro comment faire auriez vous une idée? ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Bas si t'a plus ton md ca risque d'etre asser tendu, je voi pas trop de solution, hormis le faite que t'est un de tes pote qui est un md ou une chaine hi-fi qui li les md. Bon courage dans tes recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 je me suis mal exprimée je dit que je veux enregistrer mon émission sur le pc car je n'ai plus de minidisc libre ( le disc pas l'appareil) merci pour tes encouragement ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 a ok escuse moi aussi je t'est mal compri. Sinon je croi qu'avec WinTv.-PVR tu pe faire ca, je n'en suis pas sur ca reste a confirmer. Tien moi au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Connexion sur l'entrée son de ta carte audio ensuite tu peux utiliser un logicel genre Goldwave pour enregistrer le flux audio entrant. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 merci bad10 et xoedroz je vais essayer cela ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 me revoila tout marche parfaitement j'ai utilisé la methode de bad10 en plus gold wave va me permettre d'enregistrer que les parties qui m'intéresse merci encore +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant