Invité Invité Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 dans le lien que jai mis un peu plus haut yavais un cd avec tout plein de saves!!!! le gars a refait un autre cd avec encore plus de saves et a ameliorer la presentation!!! alors franchement vous casser pas la téte!!ya preske tout sur ces cd!!! méme les saves de samba!!!!! et pour samba en fait tu ne telecharge pas des chansons sur le net!!elles y sont deja dans le jeu!!!cest juste une save ki les debloque toutes!!!! vla le lien: http://voxel.dl.sourceforge.net/sourceforge/vmutool/vmu_backup_cd_v1.1.0.cdi.rar vous gravez..et fini le probléme de save a gravez sur cd ou a dl sur le net!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Oui, je me doutais que les saves de samba étaient présentes dans cette image. Je vais la télécharger d'ailleurs, merci pour le lien. Le problème, c'est que je veux pas une save de samba avec toutes les chansons débloquées, car je veux utiliser ma propre save pour y mettre les chansons bonus de samba, sans tricher quoi. Remarque, peut être que dans le lien que tu donnes, il y a aussi ces fameuses songs bonus à part, et à ce moment là, c'est exactement ce que je cherche. Mais bon, si Shin_Akuma ou quelqu'un d'autre pouvait balancer le lien d'un tuto pour faire une image des sauvegardes, ce serait cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Oui, je me doutais que les saves de samba étaient présentes dans cette image. Je vais la télécharger d'ailleurs, merci pour le lien. Le problème, c'est que je veux pas une save de samba avec toutes les chansons débloquées, car je veux utiliser ma propre save pour y mettre les chansons bonus de samba, sans tricher quoi. Remarque, peut être que dans le lien que tu donnes, il y a aussi ces fameuses songs bonus à part, et à ce moment là, c'est exactement ce que je cherche. Mais bon, si Shin_Akuma ou quelqu'un d'autre pouvait balancer le lien d'un tuto pour faire une image des sauvegardes, ce serait cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Y a aussi des sauvegardes sur le classique http://www.gamefaqs.com/, dans la section Dreamcast Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 Johny Zoce Mais bon, si Shin_Akuma ou quelqu'un d'autre pouvait balancer le lien d'un tuto pour faire une image des sauvegardes, ce serait cool. voila... moi deja parlez ce ci avant... toi voir ici: https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=332565 ps: pas des images ... personne ma deja demande cela ils disent tous que cet dificil...en lisent le "tut/guide" alord ce porquoi j'ai crier le selfboot avec les saves pour berounor et puis j'ajouter l'emu neogeo. paco -> Pour le cd vmu!!! je le trouve tres bien(je peut même dire exelent), mais la question ce de savoir crier son propre cd vmu(avec des saves patchs...) sinon je peut toujours le faire pour toi... (si tu la encore pas fait!) good luck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 merci Shin_Akuma mais en ce qui concerne la gravure les patch et tout le delire..je me debrouille trés bien merci quand méme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant