Invité Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Benours -> ton jour de chance: dit moi quel son les saves de jeux (complet) que tu veut; je vais monte une image CDI avec ces saves, tu grave, apres metre le cd dans la DC avec um VMU biensur, puis ces simple une fois le program charge, on apuis boton A por telecherge la save! pas beaucoup http://fp.enter.net/~jkool/DCSaves.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Merci pour le lien Paco !!! Pour les flemmards dans mon genre qui n'ont pas le courage de transférer leurs saves sur PC puis de les re-charger vers un vm c'est le pied ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 djizeuss -> ce valable pour toi aussi! si tu veut vraiment avoir un CD (VMU SAVES) que tu transfere les saves quand tu veut ce sans probleme... je peut le faire aussi! quels son les saves que tu veut!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Bha aucune en particulier ! J'ai 10 vmu pleins de saves mais l'interet du CD c'est en cas de gros blème pour pouvoir récuperer mes données... Ceci dit tant qu'à faire un CD tu n'as qu'à mettre un max de saves (surtout européennes pour moi) sauf si ca doit représenter un trop gros boulot pour toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 ya 3000 saves sur le lien ke je file!!! foncez!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Lets begin: La nous avons les saves de jeux de baston/fight... GUILTY GEAR X DOA2 US -> on m'a dit que puet gere qquels err! DOA2le JAP FATAL FURY FIGHTING VIPERS KOF 2000 KOF 2001 KOF 2002 KOF 98(1999) KOF 99evo Mortal Kombat Marvel vs Capcom Marvel vs Capcom 2 Plasma Sword Powerstone Powerstone 2 Ready 2 rumble Teach Romancer Ready 2 Rumble 2 ----------------------------ici on vois pas bien dans la TV SOUL CALIBUR UFC Vampire Chronicles Virtua Fighter 3tb Tout dois etre complet... Procjet justice je l'ai oubliê... DOWNLOAD http://pwp.netcabo.pt/dreamcasters/tut/dcvmucopy_ficheiros/saves_cd1.rar POUR GRAVE: - PADUS DISCJUGGLER: MODE: mode 2 BLOCK: 2048 TOC: CD-DA ci il vous demande de corrigé l'image: OUI -> corrige Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Un grand merci a toi Shin_Akuma... Exactement ce que je voullais... mais commend te remercier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 Merci PACO Par contre obligé de graver avec Alcool 120% et pourtant c'est une image Discjuggler NormaL ???? En tout cas merci a vous tous... Va y avoir du fight ce week-end........................................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 djizeuss Ceci dit tant qu'à faire un CD tu n'as qu'à mettre un max de saves (surtout européennes pour moi) sauf si ca doit représenter un trop gros boulot pour toi... J'ai le temps pas de prob.. ce tout simple... fait moi une list de jeux saves que tu veux, toi ou n'importe qui du forum... environ 19saves...20MAX parce que apres 19. on peut pas voir sur la TV :/ ils son la mais on ne vois rien apres le 19eme save! berunours Exactement ce que je voullais... mais commend te remercier... je le savais!!! j'ai deja ue ce prob... alord j'ai du aprendre a le fair... =) ça marche!? j'ai ajoute Project justice... et L'emu Neocd4all pour Migs... 2 in 1!! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Salut Shin_Akuma! Tu aurais un tuto qui explique comment transférer les saves téléchargées sur un cd lisible par la dreamcast? En fait, je voudrais en faire un avec les chansons bonus de samba de amigo et samba de amigo 2000, celles qui étaient téléchargeables sur le net (avec les thèmes de sonic, burning rangers, etc...) On les trouve là, elles font 2 blocks chacune: http://bswirl.kitsunet.org/vmu/save/public/showall.php?lg=fr&menu=on Ou alors, si tu pouvais me faire l'image du cd,... Mais bon, si t'as un tuto queque part, je suis preneur, comme ça je pourrais en faire moi même quand je le voudrais, et je crois que d'autres seraient aussi intéressés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant