Invité Invité Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 comment instaler de nouveau skins pour evox. j' en ai mis dans le rép. SKINS mais ça marche po quelqu'un peut m'aider ? merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Slt à toi? Peux tu décrire les manipes que tu as fais pour que nous ayons plus de précisions..merci. sinon c'est plutôt simple, apparement tu as connecté ta console par FTP à ton pc, ensuite tu vas dans le rep SKINS de ton dash tu mets le fichier décompréssé où il y a tous le éléments qui composent ton "skins" et une fois que tu vas dans les paramètres d'evox puis skins tu le choisis dedans et en théorie c'est bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 salut et merci pour l'interet que tu porte a ma question. g telechargé les skins puis les ai mis sur un cd. g mis le cd dans la xbox et avec xbmc j'ai transféré les fichiers dans le rép. skins où il y avait déjà d'autres skins. les nouveaux apparaissent exactement comme les existants dans le dossier mais quand je vais dans le menu skins de l'ecran de démarrage, ils n'apparaissent pas. Voilà ?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Cela peut venir de leur nom. Il ce peut qu'il soit trop long, essaye de les renommer. As tu moyen de le faire par FTP en reliant ton Xbox à ton PC??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 ta pas fait de sous dossiers ? du genre ----> skins--------> un dossier ---> un autre dossier contenant cette fois ci le skin il faut ------> skins----->dossier-----> et la tous ce que contient le skin c'est a dire les deux image + l'ini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant