Invité Invité Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Slaut à tuos... Peitte info : Sleon une edtue de l’Uvinertisé de Cmabridge, l’ordrre des ltteers dans un mot n’a pas d’improtncae, la suele coshe improtnate est que la pmeirère et la drenièire soeint à la bnnoe pclae. Le rsest peut êrte dans un dsérorde ttoal et vuos puovez tujoruos lrie snas porblème. C’est prace que le cearveu hmauin ne lit pas chuaqe lteltre elle- mmê ; mias le mot cmomme un tuot. verdict????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 ben verdict que t'as raison ! Et en tout cas tellment j'essaye de frappé les touches rapidement moi ça ressemble à ça parfois genre si je t'écrsi comem aç Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 C'est vrai j'ai réussi a lire tout ce que tu a dis kojiro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 + 1 , g aussi réussi a lire le texte ! trop chelou ce truc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 vous l'avez jamais vue ce truc ? purer c super connut pourtant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Oui ça marche mais ça n'en demeure pas moins chiant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Tiens oui, pas mal ce truc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Oui ça marche mais ça n'en demeure pas moins chiant là jsui entierement d'accord avec razoul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Oui ça marche mais ça n'en demeure pas moins chiant c peut etre pour ca qu'on écrit avec un autre précis dans les mots Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant