Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 c pas une question d'être pour ou contre la puce, c une question de parlé de la puce jusqu'a écoeurement ou laissé un peu de place aux jeux que tu vole les créatifs et que tu massacre ta console c ton pb mais est ce si illégitime que de demandé qu'on parle un peu plus jeux tout en evitant les redondances de sujets puce? c'est une question d'organisation...en annonce, mettre des topic/faq sur les dvd, graveurs/logiciels de gravure à utiliser et çà évitera bcp de posts inutiles un autre post en annonce pour décrire les puces et donner les liens pour leur photo de montage et autres bios et logiciels indispensables. je dirais que si celà est fait,bon y aura toujours des boulets mais faut pas exagérer, l'ambience du forum gamecube reviendra au beau fixe... moi je l'ai commandé la puce qoob, mais je n'ai aucune intention de pirater des jeux! (je n'ai même pas de mini-dvd lol et déjà une belle collection de jeux GC) j'ai revendu mon freeloader , et çà va me permettre d' utiliser la sd card pour les emus sans acheter un action replay à 35€! (fdp out) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant