Aller au contenu

Qui est contre la puce ?

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Ah oui j'oubliais !

Si vous êtes attentif vous remarquerez le texte suivant dans votre browser.

"metagames-eu.com - LE site francophone des bidouilleurs de consoles de jeux!"

Donc si quelqu'un s'est trompé de place c'est pas les poseurs de puces mais ceux qui essaient de les bannirs et de les dégrader !!!

So GET A ROCK

Invité Invité

Gonzo, fait pas d'amalgame avec Vrai Gamer et poseur de puces, flasheurs de Bios, Etc ....

Perso je suis d'accord avec tout ce qui est dis plus haut.Moi aussi je trouve les jeux originaux, la console non coupé beaucoup mieux!!! et je respecte egalement beaucoup Nintendo, car il font encore des consoles rien que pour jouer et en pensant aux joueurs !!!

Mais moi j'ai une puces!! mais je l'ai pas mis par plaisir !! Si j'avais les moyens de crasher 60 euros pour chaque jeux, croit moi je le ferais!! Si j'ai mis cette puces c'est justement pour jouer a des jeux que je ne pourrais pas me payer!! La tu vas me dire t'as qu'a economiser et acheter seulement un jeux de temps en temps!! Mais meme un jeux de temps en temps, c'est chaux tu sais quand on un loyer et plein d'autres trucs a payé chaque mois!! Faut pas mettre tout le monde dans le meme sac, STP, Tout le monde n'est pas du genre a downloader 5 jeux par mois et a jouer 2h a chaque jeux!! Moi je download que les jeux qui m'interresse vraiment et je les fini a fond et crois moi j'y trouve quand meme mon bonheur.

C'est l'experience que nous procure le jeux que je trouve le plus important.Meme si ma console est limé, avec une puce dedans et que il a un laid DVD-R dedans ca ne m'empeche pas de prendre du plaisir a jouer!!!

Invité Invité

tu sais quoi? j'ai aussi un loyer a payé des factures aussi et çà ne m'empeche pas de reussir a acheté les jeux

seulement tu peu passé par le net ou ils sont moins cher ou par le marché de l'occaz

ensuite pour nerdz y a pres d'une centaine de topic qui parle de la même chose alors oui je sais bien qu'ici c le repère de la bidouille (pour employé un terme moins pejoratif) mais comme je le dit si vous bidouillé c pour joué, a moins que passé ton week end a trituré potare lentille et autres puces soit ton passe temps favoris. donc c bien de temps en temps de parlé jeux vu que c un peu le but d'une console.

Invité Invité
avoue tout de meme que trouver sans arret des posts sur la puce cobra peut devenir lassant, sur un gc, il n'y a pas que les puces, il y a les jeux aussi, alors prkoi personne n'en parle?

Invité Invité

Ouais c'est sûr que les posts se répètent assez souvent mais c'est pas pour ça qu'il faut lancer un débat Anti-Puce les boys

Suffit de partir des topics de jeux comme Y05hi la fait.

Invité Invité
Je sais pas toi Gonzo mais moi je suis un gros consommateurs de jeux, ca veut dire que je fini au moins 2 jeux par mois voir 3 (ca depend quel genre de jeux ) et perso je ne pourrais jamais me permettre de depenser 120 a 180 euro par mois !!! c'est presque la moitié de ce que j'ai pour vivre!! ( je suis etudiant seul,sans emploi). Donc si toi malgré ton loyer et tes factures tu y arrives je suis tres content pour toi, mais stp , imagine un peu que tout n'est pas dans ta situation !!

Invité Invité

Moi je trouve ca débile d'etre pour ou contre la puce. C'est un peu comme l'avortement merde, chacun fait ce qu'il veut!

Perso, je me tape plus de 3 jeux par mois, et je me considère comme un vrai gamer. J'achète les jeux que je trouve de grande qualité, et je copie les autres. La viper me permet en + de passer les versions US et Japs de certains jeux que je trouve mieux dans ces formats (ou qui n'existent tout simplement pas en PAL).

Et ceux qui sont contre les puces, je vous trouve bien hypocrites.

Vous allez me dire que vous n'écoutez jamais de mp3 peut être ?

Parce que le problème est exactement le même.

Invité Invité
Je crois que tu pose le vrai probleme Hideki !!! Je Trouve aussi Hypocryte d'etre categoriquement contre les puces!! Tout le monde a deja piraté dans sa vie mais comment faire la demarquation entre bon et mauvais ca c'est a chacun de voir !! Bref , conclusion : chacun fait ce qu'il veut !!!

Invité Invité

ce qui est drôle hyass c que je suis dans la même situation que toi.....sauf que moi en tant qu'etudiant je bosse a côté.

c pas une question d'être pour ou contre la puce, c une question de parlé de la puce jusqu'a ecoeurement ou laissé un peu de place aux jeux

que tu vole les créatifs et que tu massacre ta console c ton pb mais est ce si illégitime que de demandé qu'on parle un peu plus jeux tout en evitant les redondances de sujets puce?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M