Invité Invité Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 de toute façon ma ps2 me gonfle tellement en ce moment quelle va faire un long très long sejour dans le placard. mon disk dur je l'avais pris pour linux surtout mais la ps2 bug tellement que je regrette tous c'est frais. et surtout comment certains arrivent à prendre plaisir en jouant avec une console déchiquetée car limée pour qu'un DVD puisse y entrer? c'est ce qui ma fait mettre se post de voir des personne etre aussi nl faire ca a cause d'une puce MINABLE moi je detesterai joue comme ca deja que j'aimerais pas savoir qu'il y a un element etrangez dedans (puce). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 P.s : jai fais un post pour préciser que le post n'est en rien une attaque au bidouilleur car plusieur ont peur de venir poster ici depuis la vue de se post et pour pas quon nous lock ce post aussi pour ce qui est de déchiqueter leur console et tout c leur choix la moi je le ferais jamais jaime trop les console comme elle sont pour aller ouvrir ma dreamcast ou ma gamecube mais bon malgrer ce que jai lu dans un autre post qui ma fais faire le post a propos de celui ci la je tiens tjr mes propos c juiste pour ne pas qu'on foute la merde sur le forum en chiallant contre la puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Regardez surtt la boite de Fire Emblem Jap et les boites des PSO 1 2 et 3 sont vrement mais franchement trop trop belle. Apres si les gens preferent tout le tps booter avec le GCOS avec un vieu DVD-R tout moche c leur bleme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 On est tous d'accord, chacun fait ce qu'il veut et joue à sa manière! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 perso je suis contre la puce sur gc, deja que ya pas beaucoups de jeux alors si il ya une puce adieu le commerce et les jeux gc (style RE4) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 perso je suis contre la puce sur gc, deja que ya pas beaucoups de jeux alors si il ya une puce adieu le commerce et les jeux gc (style RE4) ca c une des raison pourquoi je boycott la puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 moi je ne suis pas contre la puce mais je trouve abusé de dire que celui qui possède une puce est un c** qui copie des tonnes de jeux. Moi quand un jeu me plait vraiment ba je l'achete et ca évite aussi de mettre 60€ dans un jeu que l'on risque de vendre le lendemain( par exemple strafox que je viens de terminer en apeu près deux heures mais bon étant fan de la série je me devrais de l'acheter ^^) En plus la scène GC commence a se bouger et on commence a avoir des émulateurs snes (moi je n'ai plus la mienne et je suis bien content de pouvoir jouer a des titres maintenant presque introuvables.) La puce permet aussi de jouer aux jeux imports : adieu freeloader enervant . dernier point : ce qui m'enerve le plus c'est ceux qui critiquent je suis sur qu'il y en a pas beaucoup qui n'ont jamais eu de consoles pucées ni joué aux émulateurs divers sur PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 ce qui m'enerve le plus c'est ceux qui critiquent je suis sur qu'il y en a pas beaucoup qui n'ont jamais eu de consoles pucées ni joué aux émulateurs divers sur PC Tu as raison. Moi, je joue à des back up mais pour les anciens jeux, il n'est effectivement pas question de me racheter une ancienne console pour jouer à un jeu qui m'étais passé à côté à l'époque. Mais pour les jeux récents, j'préfèrent me les payer, même si ça fait mal au porte-monnaie. Par exemple, le piratage sur Gamecube ne m'interesse pas du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 tout d'abord à gonzo pour ce topic merdic déjà pourquoi tu dis qu'il faut acheté les jeux genre metal gear, zelda et qu'il faut piraté les vieux jeux comme paris marseille ou che pa koi dans ces cas là toi dans ton cas si tu sors un film merdique et que t'es pas rémunéré tu seras heureux??? bref ne viens pas dans ce forum si t'es contre la puce parce que ça parle que de ça ici enfin presque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 je me souvien ya de sa au moin + de 10 ans mon chien fesais que de ce grater on lui avais trouvé un colier anti puce sa marchais bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant