Invité Invité Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 je vous rapelle que sans les puces, je ne suis pas sur que metagames aurai cette empleur mdr! +1 gonzo aussi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 sans la puce y aurait moins de bordel surtout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 C'est vrai ça... Sans les puces, les chiens auraient la belle vie !!! Mouais Ok... Je sors [EDIT] Je connais quelqu'un qui est aussi contre les puces : NINTENDO !! Mais pas SONY, sinon, ils n'auraient pas connu la gloire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 +1 Sandream parce que SONY se fait plus de sous avec les consoles que les jeux pareil pour Micro$oft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Je connais quelqu'un qui est aussi contre les puces : NINTENDO !! Mais pas SONY, sinon, ils n'auraient pas connu la gloire... Ça doit être la chose la plus intelligente que j'ai lu depuis que je traine sur Metagames! Complètement, mais alors complètement d'accord avec toi! Malheureusement, les pro-Sony ne l'admettent pas et affirme que Sony mérite le succés qu'il a eu parce qu' "ils ont révolutionné le jeu vidéo!"........ Plus con que ça, tu meurs...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 j'ai rien contre le principe qu'a partir du moment tu achete un truc tu en fait ce que tu veux on customise bien et modifie nos fringues et autres objets du quotidien, pourquoi ne pas modifié une console pour optimisé son achat? ben pour ma part, quand je vois des metal gear des zelda des FF, des resident evil ou mario quand je vois le temps passé la passion et la créativité mis dans un jeu....çà mérite amplement d'être rémunéré. maintenant si c'est pour piraté les paris-marseille et autre k2000 de chez davilex, allez y les gars faut ce debarassé de Davilex font trop de la merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Vive les puces Gamecube !! nan serieut pourquoi tant de haine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 ben çà te plairait a toi de pas être payé pour un boulot qui t'a pris des mois voir des années? perso je suis etudiant en cinéma et si un jour j'ai la chance de faire un film, ben j'aimerai pas du tout qu'on le pirate, déja par rapport a l'aspect financier et aussi sur le principe c tout. tout le monde n'est pas honnête en prétendant faire uniquement des back up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 tout le monde n'est pas honnête en prétendant faire uniquement des back up Tout le monde ou personne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant