Aller au contenu

Qui est contre la puce ?

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

C'est vrai ça... Sans les puces, les chiens auraient la belle vie !!! Mouais Ok... Je sors

[EDIT] Je connais quelqu'un qui est aussi contre les puces : NINTENDO !! Mais pas SONY, sinon, ils n'auraient pas connu la gloire...

Invité Invité

Je connais quelqu'un qui est aussi contre les puces : NINTENDO !! Mais pas SONY, sinon, ils n'auraient pas connu la gloire...

Ça doit être la chose la plus intelligente que j'ai lu depuis que je traine sur Metagames!

Complètement, mais alors complètement d'accord avec toi! Malheureusement, les pro-Sony ne l'admettent pas et affirme que Sony mérite le succés qu'il a eu parce qu' "ils ont révolutionné le jeu vidéo!"........ Plus con que ça, tu meurs......

Invité Invité

j'ai rien contre le principe qu'a partir du moment tu achete un truc tu en fait ce que tu veux on customise bien et modifie nos fringues et autres objets du quotidien, pourquoi ne pas modifié une console pour optimisé son achat?

ben pour ma part, quand je vois des metal gear des zelda des FF, des resident evil ou mario quand je vois le temps passé la passion et la créativité mis dans un jeu....çà mérite amplement d'être rémunéré.

maintenant si c'est pour piraté les paris-marseille et autre k2000 de chez davilex, allez y les gars faut ce debarassé de Davilex font trop de la merde

Invité Invité

ben çà te plairait a toi de pas être payé pour un boulot qui t'a pris des mois voir des années?

perso je suis etudiant en cinéma et si un jour j'ai la chance de faire un film, ben j'aimerai pas du tout qu'on le pirate, déja par rapport a l'aspect financier et aussi sur le principe

c tout. tout le monde n'est pas honnête en prétendant faire uniquement des back up

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M