Invité Invité Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Qui est contre la puce ? Moi je le suis = puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Moi ossi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Puce= Donc, moi aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Enfin des gens bien sur ce forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Enfin je suis contre la puce ilegale ou pas mais surtt contre le piratage, car ya des puces qui permettent le Homebrew sur console alors que d'autre ne serve qu'au piratage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 excuse moi jon77, j'ai regardé ta signature et dessus y a écrit que tu as une ps2 avec le hdadvance et un HDD c'est pas un peu hypocrite ton truc voire a la rigueur du foutage de gueule facile de dire non a la puce quand tu as un substitut être contre la puce ok mais si tu as ce matos c pas uniquement pour sauvegardé tes jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 +1 gonzo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Non mais faut pas s'etonner gonzo yen a qui font stile de faire la loi alors qu'il la respecte meme pas eu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 non je veux pas faire la morale vous faites ce que vous voulez avec votre matos mais je veux juste qu'on face une difference entre faire la promotion des bien fait d'acheté des jeux originaux que de faire l'ecole de la truande chacun fait ce qu'il lui plait mais on ne critique pas la propreté chez son voisin quand c degueulasse chez soit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 les puces, je leur fait un gros === a mort les puces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant