Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Salut Snake dis je ne dispose pas de La puce. Le CD boot original acheté L'action replay de la scph1002 à la scph7502 donc ma playstation je prefere la jetter que de me prendre la tête à chercher de puce ou de CD de boot acheté car je n'ai jamais acheté de CD et je n'en acheterai jamais , mais si jamais qlq'1 veut m'offrir tout ça c'est bientôt mon anniversaire !!! hihihi Merci comme même snake!! PE@CE B-o-o-B-a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Entend une puce sa vaut plus rien maintenant! Enfin c'est à toi de voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 salut snake!! Merci de tes reponses c'est cool de ta part mais stp est ce que tu peux me donner la reference de la puce je suis un peu bidouilleur je pourais la placer moi même et apres il me faut un cd de boot pour mes copies de jeux??? PE@CE B-o-o-B-a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Multimode 3, c'est une des meilleure. Pour le plan il va falloir te referer à la version de ta console. C'est ecrit sur une etiquette dessous (scph xxxx). Conseil tord les pattes à l'horizontale et coupe la partie la + fine des pattes. Fixe la puce sur la carte mere avec un scotch double face. Apres l'install isole le dessus de la puce avec du scotch. Non plus besoin de cd boot, tu met le jeux (gravé ou original) et il demarre tous seul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 *salut snake merci pour ta gentillesse c'est vraiment cool de ta part et pour ce qui est du plan si je te marque la reference tu pourra me donner le plan de montage stp?!! PE@CE B-o-o-B-a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Les plan doivent etre sur le site ou tu achete la puce. En qua de doute je regarderais si je le trouve. Tu me dira si tu prend une MM3 et la serie de ta console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant