Invité Invité Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 salu pour le prob de cable rgb il existe un otre solution ki ne te coutera pa 1 ron si tu te sen pré a te servir d'1 fer a souder et a ouvrir ta console Je dispose des plan et g tester cette technike sur 3 psx et c tou bon. si tu ve les plan ou des conseils envoi un mail a pstuning@hotmail.com en précisan exactemet ce ke tu ve en donnan le modéle de ta console scph-xxxx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 Alors,alors! Je vais donc essayer alcohol 120%, puisqu'il y a un mode gravure psx! Mais pou-poule, est-ce que tu pourrais qd même m'envoyer ton psx changer? j'ai essayer de le télécharger sur emule, mais y'en a un j'ai pas confiance, et l'autre c'est un fake! (oui ce sont des drivers pour une souris... ) Sinon, maddog, pour tes plans, oui il m'intérésserAIENT! Je dis cela au conditionnel car la console n'estpas à moi, alors faudrai qu'j'en parle avec mon pote! En tout cas, Mer-cidre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 bon les filles, alors alors! J'ai utilisé alochol 120% et ça a l'air d'avoir marché! j'ai fait mode PSX, et j'ai cocher "corriger les données sub channel"... puisque y'avais un fichier sub avec.... enfin cette derniere opération je suis pas certaine que ça ai totalement marché, à dire vrai je sais pas du trou à quoi ça sert les fichiers Sub. Enfin bon, voilà! mais je vais qd même tester le premier CD de Destruction Derby 2 que j'avais grâvé, car sait-on jamais,si ça se trouve le pb viens seulement de la playstation (la station de jeu) qui sent un peu du derche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 Salut le monde !! je suis novice ds le domaine et j'ai une PS1 que mon frere m'a offert mais comme y'a ni puce ni cd boot je n'arrive pas à faire marcher d'autre jeu que celui qu'il m'a envoyé alors plz si vous pouvez m'envoyer un mail pour me dire comme swapper je vous en serais tres reconnaissant PE@CE !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 booba le sawp c dans le site,il y a la technique dans les tutoriaux de la ps1!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 salut tout le monde je n'ai pas un moyen d'acheter un cd de boot pour mes copie de jeux sur psone et je ne trouve pas de puce sur le marché je voudrais bien que vous me donniez un lien ou je pourrais le telecharger ou me l'envoyer ds mon courier s'il ne prend pas trop de volume !! mon adresse mail yass_from_mars@hotmail.com Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Tu pourra le telecharger mais sa servira à rien. Tu veut un moyen de lire les jeux gravé, tu ne pourra pas l'ancer le cd boot gravé. Donc sa te servira à rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 * alors snake t'as pas de solution à me proposer je suis novice et votre forum m'aide à comprendre pas mal de truc mais pas à me servir de mes jeux PLZ s'il y a un autre moyen tu veux bien me 'expliquer par mail stp PE@CE B-o-o-B-a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 he les roublard kelkun poure m envoye le cb boot mon compte est lazcard@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Les moyen sont: La puce. Le CD boot original acheté L'action replay de la scph1002 à la scph7502 (version de la console). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant