Aller au contenu

CD de Boot PS1


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

une petite precision:

si vous graver un cd de boot pour la ps1 il faut une puce pour le passer , donc cela ne sert a rien!

de plus une puce coute moins chere a faire poser et fonctionne beaucoup mieux car pour les jeux a plusieurs cd pas de problème.

ou alors si tu ne veut pas charcuter ta console tu as l adaptateur ps hacker attention seulement de la serie 100X a 750X , les 9000 et la psone n' ont pas le port!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Salut!

 

S'il te plais, poule_psychotique, est-ce que tu pourrais m'envoyer le PSX-Change ? (Mon msn et email yoyo_the_k@hotmail.com)

 

Car j'ai gravé plusieurs jeux (destruction derby 2, theme park, riva school 2...) qui ne passe pas sur la play qu'on m'a preter..... et le truc c'est que normallement elle est pucée...

 

 

Car j'ai gravé Driver, et il passe à peu près(oui il est en noir et blanc, est-ce que vous pensez que c'est une version ntsc ou un truc du genre?)

 

Voilà, merci beaucoup!

 

Par la même occas, j'ai télécharger donc destruction derby 2, et y'a 4 fichiers : un ccd, un img, un sub, et un cue...

J'ai utilisé le cue pour graver l'img sur néro, mais la play le lit po...

Et en utilisant le ccd avec clone cd, il utilise pas pour autant le sub... je pige pas trop...

 

Mon msn yoyo_the_k@hotmail.com

 

histoire qu'on puisse m'expliquer comment ça marche tout ça!

 

Merci!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

1er : ton jeux qui passe en noir et blanc c parceque ta console est pal et le jeux en ntsc

remède : achete un cable RGB pour PS (idem pour la 1 et la 2) a peu pres 10 €(en + la qualite est 10x meilleure)

2 eme : si ta play est pucée et que les backup ne passe pas le psx change ne t'aidera pas plus car le probleme vient de t backup .mais bon je vais pas t apprendre a en faire

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Merci pour tes infos! Jean prend neaute!

 

Ben moi je veux bien que tu m'aprene pour les backups!

Mais surtout pour les graver!

 

Car ça en fait 3 jeux différents que je n'arrive pas à graver convenablement/qui ne fonctionnent pas sur la play de mon ami!

 

2 solutions :

1) je suis un gland de la gravure, faut que je coche des trucs ou alors que j'utilise un autre logiciel

2) la play de mon pote est mal pucée! Auquel cas le CD de boot pourrais peut être m'aider!

 

Voilà voilà, merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

je suis un gland de la gravure,

 

peuit etre mais bon lollll moi jutulise alcohol 120 x et je mets le mode playstation et a date tout les cd marche donc sois ta puce est mal poser comme cétais le cas pour moi ou tu les a mal graver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...