Invité Invité Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Quelqu'un sait où on peut télécharger un CD de Boot pour passer les jeux import et backup sur PS1, ce serait sympa. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Si tu un un CD de boot pour passer les imports sur PSone ça existe. Par contre, un CD de boot (a graver soi-meme) pour faire passer les backup, ça n'existe pas. La methode la plus simple reste l'achat d'une puce. Regarde http://www.linker4u.com/pp/item_detail.asp?itemID={191C559C-5E1A-41E6-AF5D-3823DB6F3A43} Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Tu peux acheter le breaker pro qui fait cd boot mais a 18€ tu peux avoir une puce donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 si, ca existe le CD de boot pour passer les backups Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Tu peux le télécharger où le CD de Boot pour les backups ????? Sinon, j'ai vu un appareil se brancher à l'arrière de la PSX sur la prise Serial qui permettrait de lancer des backup (entre autre). Savez vous où je pourrez m'en procurer un ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 psx change 2 qui ma permit de passé mes backup par méthode de swap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 Tu pourra trouver ces cd de boot sur megagames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 J'arrive pas à trouver le CD de boot sur le site, désolé, vous pouvez m'indiquer un lien, Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 ou tu la vu sur méta car moi je ne le trouve pas ? c pour renseigner les autres qui le cherche dans ce topic car moi j'ai le boot la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Tu l'as trouvé où le cd de boot PS1 (pour les backup PS1 sur PS1) ? Parce que moi, je le trouve pas !!!!! Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant